Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 18:09

Yolo

W9 n’est pas aussi patiente de RTL2 en Allemagne. Si la scipted reality avait eu du mal à s’imposer au départ, la petite chaîne allemande avait laissé le temps de s’installer au programme qui a connu un succès grandissant auprès des jeunes. Aujourd’hui, chaque soir en access, la version allemande de Yolo fédère  plus de 1 million de téléspectateurs et se classe régulièrement 2ème des audiences chez les 14-49 ans.

En France, Yolo a connu ses débuts difficiles également sur W9 mais seulement après 2 semaines de diffusions, la petite chaîne de la TNT a décidé d’arrêter les frais. Hier, la série est passée largement sus les 400.000 téléspectateurs et a atteint seulement 2% de PdA. Dès le 25 Mars, la série rétrograde à 16h25 avec deux épisodes inédits par jour, histoire de liquider les stocks d’épisodes inédits. Suivront ensuite, 4 épisodes de Malcolm, série déjà multi-rediffusée sur M6 et W9.

W9 a surtout du faire face à la montée en puissance de NRJ12 avec le lancement des « Anges » hier et au succès grandissant de Cyril Hanouna avec « Touche pas à mon poste » sur D8.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans TNT
commenter cet article

commentaires