Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 17:18

imacelebrity

Le dimanche 17 Novembre 2013 marquait le retour de ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’ sur la chaîne privée anglaise ITV. Le prime de lancement a été suivi par 11,54 millions d’Anglais soit 45,5% de part d’audience dès 21h. Des scores tout simplement excellents. Il s’agit du meilleur démarrage du programme. Un pic à 12,9 millions de téléspectateurs a même été enregistré. 10,3 millions d’Anglais avait déjà suivi le lancement du programme en 2012. De très belles performances pour la 13ème saison du programme.

La première quotidienne le lendemain a convaincu 10,27 millions de curieux soit 39,3% de part d’audience. Le rendez-vous affiche un million de téléspectateurs de plus que l’année passée. La diffusion en différé est également puissante puisque la diffusion de cette quotidienne une heure après a drainé 615.000 téléspectateurs additionnels (3,5% de PdA).

Le mercredi suivant le show affichait encore 9,46 millions de fidèles (40,2% de PdA). Des scores toujours très puissants pour ITV qui fait le plein. 9,26 millions d’Anglais étaient toujours au rendez-vous le lendemain (39,1% de PdA) à 21h tandis que la quotidienne de vendredi séduit encore 9,33 millions de téléspectateurs soit plus de 38% de part de marché.

Samedi dernier, ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là drainait 8,7 millions d’Anglais (36,8% de PdA) tandis que le prime de dimanche a affiché 10,33 millions de curieux soit 41,2% de PdA. ITV devançait évidemment l’ensemble de la concurrence.

Partager cet article
Repost0

commentaires