Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 17:56

Gran Hermano14

Le pari était risqué mais réussi pour Antena 3 avec le lancement surprise de « Splash ! » en Espagne. En face, la chaîne privée Telecinco proposait un nouveau prime time de la 14èmeédition de Big Brother et même si le concept s’essouffle, les audiences sont restées correctes face à cette concurrence accrue, le show a même gagné quelques téléspectateurs par rapport à la semaine précédente.

Dès 22h35, les nominations ont été suivies par 2,51 millions de téléspectateurs en moyenne soit 16,5% de part d’audience. Il n’y a donc pas eu fuite des fidèles vers la piscine d’Antena 3.

A la fin du prime time, dès 01h45, la chaîne retransmettait le direct du loft devant 815.000 téléspectateurs soit 20,6% de part d’audience.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires