Le samedi 9 Février 2013, THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX, présenté par Nikos Aliagas et produit par Shine France, a rassemblé 8,78 millions de téléspectateurs, soit 37,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et 50% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats.
Un succès indéniable que se réitère également chez les jeunes avec 58% de part d’audience sur les individus de 15 à 24 ans et 51% de PdA sur les individus de 15 à 34 ans. Un carton plein donc pour La Une qui devance très largement l’ensemble de la concurrence malgré une sensible baisse de ses audiences.
Avec ces score exceptionnels, TF1 s’est placé très largement en tête des audiences de la soirée et a séduit tous les publics devant France 2 qui proposait une nouvelle édition de 'On ne demande qu'à en rire'.
En seconde partie de soirée, dès 23h10, » THE VOICE, AU COEUR DES COULISSES » présentée par Nikos Aliagas accompagnée de Karine Ferri, a réalisé 4,2 millions de téléspectateurs soit 29% de PdA auprès de l’ensemble du public ainsi que 39% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats. Chez les cibles jeunes, le succès reste le même avec 46% de PdA sur les individus 15 à 24 ans et 38%de PdA sur les individus 15 à 34 ans. L’émission s’est placée très largement en tête des audiences.