Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 18:51

transporter

La série était annoncée comme l’évènement de la rentrée. Elle a connu de nombreux obstacles puisque l’acteur principal a été lourdement blessé durant le tournage, obligeant la production à cessé l’enregistrement des épisodes. Cette coproduction internationale avait débuté moyennement sur RTL, la chaine privée du même groupe télévisuel que M6 en Allemagne. Mais le jeudi 25 Octobre 2012, pour son 5ème épisode, Transporter a connu une débâcle : seulement 3,18 millions de téléspectateurs étaient devant la chaine privée soit 9,7% de part de marché sur les 3 ans et plus. RTL était seulement 4èmechaine nationale en prime time.

 

Chez les jeunes, les nouvelles se sont guères réjouissantes non plus : avec 10,7% de part de marché sur la cible stratégique, RTL n’arrive qu’en 3ème position derrière The Voice (ProSieben) et Esprits Criminels (Sat.1).

 

Les scores seront-ils aussi mauvais en France sur M6 ? La chaine programmera-t-elle la série le samedi en face de Danse avec les stars avec la diffusion de la première et courte saison de Terra Nova ? Réponse dans quelques semaines.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin L. - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires