Plus rien n’arrête les Ch’tis sur W9. Aucun programme ne fait le poids même sur la TNT face à la téléréalité de la petite sœur de M6. La chaîne croit tellement au programme qu’elle a décidé de programmer sa dernière semaine de diffusion en access prime time, case ultra-stratégique et très concurrentiel. Les résultats d’audience sont déjà largement au dessus des attentes de W9.
L'épisode inédit de la série réalité diffusé le mardi 17 Octobre à 18h55 sur W9 a rassemblé 882.000 téléspectateurs, réalisant un nouveau record d'audience.
L'épisode a même réalisé un pic d'audience à 973 000 téléspectateurs à 19h15. La série a permis hier à W9 de se classer leader sur la TNT auprès de l'ensemble du public, avec 5.0% de part de marché. La chaine de la TNT était également leader national auprès du public de moins de 25 ans, avec 22.7% de part d'audience. L’aventure prendra fin ce vendredi 19 Octobre, au grand damne des fans mais surtout de W9.