Le dimanche 23 Septembre, RAI2 diffusait en Italie, et en prime time, le 200ème épisode de la série américaine NCIS, le programme phare de la chaîne. A cette occasion, les téléspectateurs ont répondu présent puisque 3 millions de fidèles étaient devant la chaîne publique soit 11,2% de part de marché sur l’ensemble des individus présent devant leur téléviseur.
La série se place 3ème des audiences et devance ainsi Les Experts : Manhattan (6% de pdm) ou encore la nouvelle série Person of Interest (6,6%).
Juste après RAI2, proposait un nouvel épisode d’Hawaï 5.0 devant 2,32 millions de téléspectateurs soit 9% de part de marché.
En Allemagne, la chaîne privée Sat.1 proposait également un nouvel épisode de NCIS en prime time avec 3,67 millions d’inconditionnels devant leurs écrans soit 10,5% de pdm sur les 3 ans et plus (3èmedes audiences) et 14,5% des 14-49 ans, cible fétiche des annonceurs (2ème).