Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 12:00

Cracked.jpg

Le groupe Canal+ a fait l’acquisition pour sa chaîne gratuite D8 de la série canadienne Cracked. Le drama a été lancé le 8 Janvier 2013 sur la chaîne CBC avec un succès relatif  puisque 564.000 téléspectateurs avaient répondu présent. A tire de comparaison, le premier épisode de la saison 6 de série canadienne ‘Murdoch Mysteries’a rassemblé quelques jours plus tôt 1,18 million de téléspectateurs sur la même chaîne.

La série propose les enquêtes de David Sutcliffe, un officier de police, transféré de l’unité d’élite à cellule de crise et des crimes psychatriques après avoir subi un stress post-traumatique. Il collabore avec Stefanie von Pfetten, une psychiatre qui travaille avec la cellule.

La série devrait arriver prochainement sur la grille de D8.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oui je visite très souvent votre site que je trouve très intéressant, avec des infos que l'on ne lit nulle part ailleurs.

Romain.
Répondre
B


Heureux de vous compter parmi les lecteurs réguliers du site.


 


Bonne journée.



R
Bonjour,

Une idée d'article qui m'apparaît intéressante : retracer les audiences hebdo ou mensuelles des principales grandes chaines françaises, anglaises, espagnoles, italiennes et allemandes. Cela
permettrait de voir les rapports de force entre toutes les chaines et aussi entre privé et public ....

Amicalement,
Romain.
Répondre
B


Ca semble effectivement très intéressant. Ca demanderait beaucoup de travail mais cela constituerait une excellente source d'information. Je vais y réfléchir.


Merci pour votre commentaire et votre (vos?) visite(s) sur lesaudiencestv.com