Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 16:57

Mrs_Boys_BBC1.jpg

Ce sont les chaînes anglaises qui parviennent à drainer le plus de téléspectateurs devant leurs écrans la veille de Noël.

 

Un épisode inédit de la sitcom ‘Mrs Brown’s Boy’ spécial Noël a fédéré 8,8 millions de téléspectateurs sur la chaine publique BBC One (36,9% de PDM), qui accède ainsi à la première marche du podium des meilleures audiences en Europe.

 

BBC One est également sur la 2ème marche du podium avec un épisode spécial Noël de son soap ‘EastEnders’, suivi par 8,5 millions d’Anglais soit 32,9% de part de marché.

 

La chaine privée anglaise ITV1 complète le podium avec son épisode spécial Noël de son feuilleton ‘Coronation Street’ regardé par 8,3 millions de curieux soit 31,7% de part de marché.

 

On notera ce soir là que le journal de 20H de la chaîne publique italienne RAI Uno dépasse largement celui de TF1, habituellement leader en Europe. 24_12_12.png

Partager cet article
Repost0

commentaires