Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.
Malgré leur belle santé, les soaps anglais se sont faits volé la vedette le mardi 27 Août 2013 par un drama, diffusé par BBC1. La chaîne publique anglaise a pris la tête des audiences Europe avec sa série New Tricks qui a séduit 7,5 millions de téléspectateurs...
Lire la suiteLa nouvelle série-réalité LES CH'TIS À HOLLYWOOD poursuit sa progression d'audience sur W9. L'épisode inédit, diffusé le jeudi 29 Août à 19h20, a réuni 845.000 téléspectateurs, avec un pic d'audience à 980.000 téléspectateurs. Pendant l'épisode, W9 s'est...
Lire la suiteLe journal télévisé LE 19 45, présenté le jeudi 29 Août 2013 par Laurie Milliat-Desorgher, a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 15% auprès de l'ensemble du public. Le journal a réalisé une très bonne performance auprès...
Lire la suiteRetour des audiences européennes après l’accalmie estivale. Le lundi 27 Août 2013, les soaps anglais ont une nouvelle fois mobilisé les téléspectateurs en drainant le plus large public. Coronation Street s’empare de la première et de la deuxième marche...
Lire la suiteW9, qui diffusait le lundi 26 Août 2013 à 18h50 les deux premiers épisodes de la série-réalité inédite LES CH'TIS À HOLLYWOOD, a réalisé de jolies performances. En moyenne, les deux épisodes ont rassemblé 700.000 téléspectateurs avec un pic d'audience...
Lire la suiteLa nouvelle émission quotidienne LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE, diffusée pour la première fois le lundi 26 Août 2013 à 17h40 sur M6, avec Bruno Cormerais et Gontran Cherrier, a réalisé de bonnes performances, réunissant 1,4 million de téléspectateurs,...
Lire la suiteLa chaîne Antena 3 continue de proposer à ses téléspectateurs des fictions internationales en prime time en cet été 2013. Après Once Upon A Time, Dallas et Arrow, c’était hier soir, le mardi 6 Août 2013, au tour de la série américaine Vikings d’avoir...
Lire la suiteLe dimanche 21 Juillet 2013, l’arrivée du Tour de France n’a pas réalisé la meilleure audience en Europe malgré une diffusion en prime time. La meilleure audience de la journée est réalisée par le JT de 20H de la chaîne publique ARD qui totalise 5,99...
Lire la suiteLe podium des meilleures audiences ne Europe le samedi 20 Juillet 2013 est 100% français. Le Tour de France sur France 2 s’installe en tête des audiences avec 5,3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 47,8% de part d’audience pour la chaîne publique...
Lire la suiteLes soaps anglais savent conserver leurs fidèles en plein été comme en témoignent encore les audiences du vendredi 19 Juillet 2013. Le soap Coronation Street réalise les deux meilleures audiences en Europe ce jour là avec 6,38 millions et 6,13 millions...
Lire la suite