Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.
W9, qui diffusait le lundi 26 Août 2013 à 18h50 les deux premiers épisodes de la série-réalité inédite LES CH'TIS À HOLLYWOOD, a réalisé de jolies performances. En moyenne, les deux épisodes ont rassemblé 700.000 téléspectateurs avec un pic d'audience à 820 000 téléspectateurs en cours de diffusion.
Pendant la série-réalité, W9 s'est classée leader TNT auprès de l'ensemble du public avec une part d'audience de 4.3 %, leader TNT et 4ème chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience record pour un lancement de saison : 7.6%, leader TNT et 4ème chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 8.7 % et leader TNT et 2ème chaîne nationale auprès des téléspectateurs moins de 25 ans avec une part d'audience de 19.6 %.