Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.

La meilleur boulangerie de France séduit sur M6 pour son lancement

LMBDF

La nouvelle émission quotidienne LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE, diffusée pour la première fois le lundi 26 Août 2013 à 17h40 sur M6, avec Bruno Cormerais et Gontran Cherrier, a réalisé de bonnes performances, réunissant 1,4 million de téléspectateurs, et enregistrant un pic d'audience à 1,9 million de téléspectateurs en fin d'émission.

Avec une part d'audience de 13,6% auprès de l'ensemble du public, LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE permet à sa case de diffusion de progresser de +20%.

Avec une part d'audience de 20,9% auprès des ménagères de moins de 50 ans, l'émission permet à la case de progresser de +33% auprès de ce public.

Rappelons que le programme est adapté en France par Shine de "Britain's Best Bakery", diffusé outre-Manche sur la chaîne privée ITV.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ce programme, mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de mise en scène et de favoritisme, alors si en plus on rajoute une pseudo-célébrité de la télé au lieu d'un pro..
Répondre