Le dimanche 21 Juillet 2013, l’arrivée du Tour de France n’a pas réalisé la meilleure audience en Europe malgré une diffusion en prime time.
La meilleure audience de la journée est réalisée par le JT de 20H de la chaîne publique ARD qui totalise 5,99 millions de téléspectateurs entre 20h et 20h15 soit 27,3% de part d’audience, soit l’une des meilleures audiences de l’année (hors diffusion mi-temps de matchs de football).
Sur la seconde marche, on retrouve la Tour de France sur France 2. La chaîne publique a ainsi drainé en prime time une moyenne de 5,6 millions de téléspectateurs pour l’étape finale soit 27,9% de part d’audience auprès des 4 ans et plus.
La série allemande Tatort finalise le podium des meilleures performances audimatiques en Europe. Diffusé sur la chaîne publique ARD, l’épisode en rediffusion a séduit 5,48 millions d’Allemands soit 21,4% de part d’audience dès 20h15.