Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.

Publicité

M6 fait appel à Modern Family pour booster Un Dîner presque parfait

Modernfamily.jpg

La série cartonne aux Etats-Unis sur ABC. Elle réalise même les meilleurs taux chez les 14-49 ans cette saison, permettant à la chaine américaine de prendre systématiquement la tête sur la cible fétiche des annonceurs. En France, après un passage sur Paris Première, la série a atterrit sur M6 à un horaire peu encourageant à l’été 2012. Si Dead Drop Diva a bénéficié d’une diffusion à 14h avant d’être débarquée dans la case ultra concurrentielle du midi, M6 n’a pas laissé à Modern Family le temps de séduire le public dans une case moins concurrentielle.

Les scores d’audience sont peu réjouissants pour la chaine avec entre 4% et 6% de part de marché, ce qui reste des scores corrects à cet horaire. C’est surtout chez la ménagère que la série américaine a fait des étincelles avec des pointes à plus de 13% de pdm sur cette cible.

M6 proposera donc dès le 5 Novembre Modern Family à 17h05, juste avant Un Diner presque parfait qui est plutôt mal en point. La chaine privée cherche ainsi à booster les audiences de son rendez-vous culinaire qui est tombé à 10% au mois d’Octobre mais qui surtout perd de plus en plus le soutient des ménagères. Reste à savoir si la sitcom américaine parviendra à se faire une place à cette heure là…

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article