Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 11:35

Eurovision.jpg

La chaîne publique allemande ARD diffusait hier soir un divertissement évènement pour choisir la chanson qui représentera le pays au prochain concours de l’Eurovision. Intitulé « Notre chanson pour Malmö », le programme a permis à Cascada d’être sélectionné pour chanter lors du prochain concours européen. Un programme qui a fédéré 3,24 millions de téléspectateurs soit 10,4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le divertissement arrive 3ème des audiences en prime time derrière ZDF et RTL.

Sur la cible commerciale, ARD affiche 11,5% de PdA, ce qui permet à la chaîne publique d’arriver 3ème des audiences également sur les 14-49 ans sur la tranche horaire.

Des scores corrects pour ARD, notamment chez les jeunes, la chaîne ne dépassant que très rarement les 5/6% de PdA sur la cible en prime time (hormis la série Tatort et le sport).

Partager cet article
Repost0

commentaires