La chaîne de la TNT Divinity (groupe Mediaset) lançait hier soir en prime time,en Espagne, la série américaine ‘The Client List’, portée par Jennifer Love Hewitt. En France, on pourra découvrir cette série sur une chaîne du groupe TF1, qui en a acquis les droits.
L’histoire d’une mère célibataire qui se dirige progressivement vers la prostitution pour subvenir à ses besoins a intéressé 525.000 téléspectateurs pour le pilote soit 2,5% de part d’audience. Dès 23h15, Divinity proposait un 2ème épisode inédit devant 530.000 téléspectateurs en moyenne soit 2,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
La série affiche les meilleurs scores de la chaîne cette journée là mais surtout fait mieux que Grey’s Anatomy, diffusé juste avant entre 20h et 22h30. Malgré ces bonnes performances, Divinity (1,4% de PdM) n’arrive cette journée qu’en 10ème position des audiences parmi les nouvelles entrantes sur la TNT espagnole.