Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.

Publicité

Top Chef continue de séduire le public français sur M6

TopChef

La finale de la saison 4 de TOP CHEF, présentée par Stéphane Rotenberg et diffusée lundi 29 Avril 2013 à partir de 20h55 sur M6, a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience record cette saison de 20.3% auprès de l'ensemble du public. Cette finale, remportée par Naoëlle d'Hainaut, enregistre le record d'audience de l'émission cette saison.A noter également la performance record cette saison auprès des ménagères de moins de 50 ans (29.2%), permettant à M6 de se classer leader auprès de ce public. L'émission affiche un pic d'audience à 4.9 millions de téléspectateurs à 23h10.

Cette finale vient clôturer une excellente saison pour TOP CHEF.  Sur l'ensemble de la saison, TOP CHEF a rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs.

En moyenne, l'émission a permis à M6 de se classer 2ème chaîne auprès de l'ensemble du public, leader auprès du public de moins de 50 ans ainsi que leader auprès des ménagères de moins de 50 ans.

L'émission rencontre également un grand succès digital  avec un ecord de tweets pour la finale avec plus de 110 000 tweets postés hier, une performance 4 fois supérieure à la moyenne de la saison.

Sur l'ensemble de la saison, Top Chef confirme ses excellentes performances avec plus de 9 millions de vidéos vues et 1,5 million d'interactions sur le second écran.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article