Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.

Publicité

The Glades fait déjà mieux que Dallas en Allemagne

TheGlades.jpg

Depuis plusieurs semaines, la chaîne privée allemande RTL était en grande difficulté le mardi soir en seconde partie de soirée. En cause, la série américaine Dallas, qui malgré un départ en fanfare a réalisé par la suite de piètres audiences.

Le mardi 2 Avril dès 22h15, RTL lançait en remplacement la deuxième saison de The Glades. D’emblée, la série américaine a réuni 2,82 millions de téléspectateurs soit 12,7% de PdA auprès de l’ensemble du public. RTL reprend ainsi la tête des audiences à cet horaire.

Sur la cible fétiche des annonceurs des 14-49 ans, The Glades devance également la concurrence et notamment les sitcoms de ProSieben avec 16,7% de PdA sur la cible versus 11,5% de PdA pour la sitcom Are You There, Chelsea sur ProSieben.

Des scores encourageants pour ce lancement de saison. A la suite, la rediffusion du polite de la série séduisait encore 16,8% des 14-49 ans dès 23h10.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article