Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 11:05

csimiami

Alors que CBS a annoncé la saison passée se débarrasser du spin off Les Experts : Miami, les chaînes à l’internationales doivent s’en mordre les doigts puisque c’est la franchise qui fonctionne le mieux un peu partout dans le monde.

En Allemagne, la chaîne privée RTL diffusait en prime time le mardi 18 Septembre 2012 un nouvel épisode de la série avec un certain succès : 4,13 millions de téléspectateurs ont suivi la nouvelle enquête d’Horatio Cane soit 13,8% des 3 ans et plus mais surtout 19,5% des 14-49 ans, cible fétiche des annonceurs. Sur ce critère, la chaîne leader sur le public global, ARD (17,1%), ne recueille que 8,9% de part de marché.

A la suite, un nouvel épisode de Dr House a fédéré 3 millions de fidèles soit 10,8% des 3 ans et plus mais 16,7% des 14-49 ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires