Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.
Kabel eins, chaîne du câble en Allemagne, diffusait la fin de la saison 3 de Sons of Anarchy le mardi 11 Juin 2013. Diffusée depuis la mi-Mars, la saison a bénéficié d’un succès relatif mais s’est rattrapé avec le final season. Sur le groupe cible, les 14-49 ans, Sons of Anarchy affiche des scores en hausse par rapport à la saison 2 qui avait séduit 5% des jeunes.
Dès 22h34, le douzième épisode de cette troisième saison a attiré 670.000 téléspectateurs soit 6% de part d’audience auprès des 14- 49ans. De quoi se classer 4ème des audiences nationales sur cette cible stratégique. Enfin, l’ultime épisode a attiré 580.00 individus en moyenne pour 9,3% de part d’audience chez les 14-49 ans. Un record historique pour la série qui s’explique également par l’heure tardive de diffusion. Le dernier record en date sur la cible datait du 23 Avril dernier avec 8% de PdA.