Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.
Alors que Revenge n’est pas parvenue à atteindre les audiences des dernières saisons de Desperate Housewives sur ABC outre-Atlantique, la série ne fait pas vraiment d’éclats sur TF1 avec des scores tout justes corrects. En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 1 de Revenge ont réuni 2,3 millions de téléspectateurs et 18% de PdA, mais surtout 33% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats.
Dans le détail, le premier épisode a convaincu 16% du public (2,6 millions de téléspectateurs) tandis que le second a retenu l’attention de 1,9 millions de curieux.