Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.

Publicité

Record d'audience pour Undercover Boss en Allemagne

UndercoverBoss.jpg

Si sur M6 en France, l’adaptation d'Undercover Boss a été quelque peu délicate avec des audiences qui n’ont pas réellement convaincu la chaîne privée, sa cousine allemande, RTL, a quant à elle pleinement réussi son pari. Le lundi 15 Avril 2013, le programme a même réalisé sa meilleure audience.

Cette immersion dans les entreprises allemande avec un patron sous couverture. Le coup d’envoi de cette nouvelle salve d’épisode a été regardé par 5,18 millions d’Allemands dès 21h15 soit une part d’audience de 17,1% auprès de l’ensemble du public, un excellent score outre-Rhin.

Sur le groupe prioritaire, les 14-49 ans, Undercover Boss a séduit 2,10 millions d’individus soit 18,1% de part d’audience sur la cible. De très bons scores qui placent RTL en tête des audiences et permet à la chaîne de réaliser la meilleure performance audimatique sur cette cible fétiche des annonceurs cette journée là.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article