Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.
La deuxième émission de présentation des candidats de la 8e saison de L'AMOUR EST DANS LE PRÉ, diffusée le lundi 14 Janvier 2013 à 20h55 sur M6 et présentée par Karine Le Marchand, a rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 17.1% auprès de l'ensemble du public.
M6 était la chaîne la plus regardée par les ménagères de moins de 50 ans hier soir, avec une part d'audience de 23.1% auprès de ce public.
À noter le pic d'audience de l'émission à 4.8 millions de téléspectateurs. L'Amour est dans le pré reviendra cet été sur la chaîne.