Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 15:20

leschtisamykonos.jpg

Décidemment, Les Ch’tis à Mykonos n’en finissent plus d’affoler les courbes audimatiques. Alors que la télé réalité s’apprête à déménager à 19h, dans la case ultra-concurrentielle de l’access prime time. La chaîne a sûrement flairé le bon filon puisqu’hier le mercredi 26 Septembre 2012, le programme a réalisé une nouvelle fois son record d’audience historique avec 725.000 téléspectateurs en moyenne soit 5,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. W9 se place en tête des audiences chez les nouvelles entrantes de la TNT.

La télé réalité affiche 18,7% de part de marché chez les moins de 35 ans, plaçant la chaîne en tête des audiences nationales sur cette cible.

La série a également réalisé sa meilleure performance auprès du public jeune, toutes saisons confondues, avec 26.7% de part d'audience.

Partager cet article
Repost0

commentaires