Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.
En Espagne, le jeu En Toutes Lettres (nommé Pasapalabra) a connu un parcours agité puisqu’il était à l’origine diffusé sur Antena 3 puis c’est Telecinco qui a en récupéré les droits en 2007. Depuis le jeu est programmé tous les soirs de la semaine entre 20h10 et 21h, juste avant le JT de 21H, avec succès.
Souvenez-vous, en France, Julien Courbet avait adapté le jeu sur France 2 pour les fin d’après-midi de la chaîne publique avec un certains succès. Une similitude néanmoins trop importante avec le jeu ‘Des chiffres et des Lettres’ sur France 3 avait poussé la direction à supprimer 'En Toutes Lettres'.
Sur Telecinco, en Espagne, le jeu a réalisé le mardi 19 Février 2013 sa meilleure audience depuis Février 2013 en rassemblant 3,25 millions de téléspectateurs soit 20,5% de part d’audience. Le jeu réalise la seconde meilleure audience de la journée en Espagne derrière le match de la ligue des Champions opposant Proto à Malaga. Le numéro en question voyait l’élimination de la candidate Lilit Manukyan après 30 participations. Cette jeune arménienne a tout simplement époustouflé le public espagnol alors qu’elle a appris par elle-même l’Espagnol en seulement deux ans. La jeune femme avait déjà gagné un voyage en Espagne grâce à sa participation au jeu.