Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 15:46

Food,-gloriousfood

Nous vous en parlions il y a quelques semaines sur lesaudiencestv.com. Simon Cowell allait lancer en Angleterre un show culinaire sur la chaîne privée ITV où un jury allait parcourir le pays afin de trouver les meilleurs recettes. Les plats des candidats sélectionnés ont été mis en vente dans une célèbre chaîne de supermarchés anglais et les meilleures ventes désigneront le grand gagnant. L’ensemble des recettes générées par les ventes seront reversée à une œuvre caritative.

Le mercredi 27 Mars 2013, Food Glorious Food affrontait une nouvelle fois Masterchef sur BBC One et le concours culinaire de la chaîne publique a largement devancé celui de la chaîne privée.

Dès 20h, Masterchef a pu compter sur 4,87 millions de téléspectateurs soit 22,9% de PdA contre seulement 2,53 millions de téléspectateurs pour Food Glorious Food sur ITV (11,9% de PdA). Rappelons que ce concept se veut le savant mélange entre Masterchef et Countryfile, célèbre magazine anglais relatant les activités rurales, qui cartonne chaque dimanche sur BBC One. Pari raté donc pour Simon Cowell.

Partager cet article
Repost0

commentaires