Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.

"Les petits mouchoirs" de Guillaume Canet assure le succès de M6

LesPetitsMouchoirs.jpg

Le film inédit LES PETITS MOUCHOIRS réalisé par Guillaume Canet, avec François Cluzet et Marion Cotillard, diffusé le mardi 12 Mars 2013 à 20h55 sur M6, a réalisé de très bonnes performances selon un communiqué de la chaîne privée, rassemblant en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs.

Le film affiche un pic d'audience à 5,5 millions de téléspectateurs. Pendant le film M6 était la deuxième chaîne la plus regardée par l'ensemble du public, avec une part d'audience de 21%.

Le film réalise également une très bonne performance auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 22.4%.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article