Si le match de la Champions League diffusé sur la chaîne publique allemande ZDF s’est largement installé en tête des audiences hier soir, le mercredi 13 Février 2013, la télé réalité Bachelor est arrivée en tête auprès de la cible commerciale, les 14-49 ans.
Au terme d’un match nul (2-2), Chakhtior Donetsk - Dortmund a fédéré 7,52 millions de téléspectateurs soit 24,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
Diffusé dès 21h15, Bachelor a du se contenter de 4,37 millions de fidèles soit 13,9% de PdA sur les 3 ans et plus.
Sur la cible commerciale, les tendances s’inverse puisque le Dom Juan de la chaîne privée RTL a séduit 20,3% des 14-49 ans (2,51 millions d’individus sur cible) tandis que le match de foot a attiré 19,4% des jeunes (2,32 millions d’individus sur cible).
Pendant la diffusion de Bachelor, RTL était en tête des audiences chez les 14-49 ans. Mieux encore, la télé réalité réalise la meilleure performance de la journée sur la cible commerciale.