Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.

Lancement carton pour Arrow en Espagne

Arrow

La chaîne espagnole Antena 3 aime prendre des risques. Après l’échec de Dallas, le canal privé n’hésitait pas à mettre à l’antenne, en prime time, la série américaine Arrow. Déjà en Italie, la série avait surpris avec ses bonnes audiences.

Le lancement s’est opéré devant 2,50 millions d’Espagnols soit 16,9% de part d’audience. Arrow se paye le luxe d’arrive en tête des audiences. 40 minutes plus tard, un nouvel épisode est parvenu à séduire 2,81 millions de curieux soit 19,8% de part d’audience. Arrow réalise alors la meilleure performance audimatique de la journée en Espagne.

A la suite, la saison 2 de Once Upon A Time ne réitère pas les bonnes audiences de ses débuts. Seulement 820.000 téléspectateurs étaient branchés sur Antena 3 soit 8,8% de PdA.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article