Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.
TF1 proposait le lundi 11 Mars 2013 sont offre habituelle et a connu un joli succès avec des records pour certains programmes.
« BIENVENUE CHEZ NOUS », produit par Coyote, a réalisé sa meilleure audience depuis le début de l'année en réunissant 1.9 million de téléspectateurs, 15% de pda et 24% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats. L'émission s'est placée en tête des audiences.
« UNE FAMILLE EN OR », présenté par Christophe Dechavanne et produit par Coyote/FremantleMédia France, a réuni 3 millions de téléspectateurs, 18% de Pda et enregistre sa meilleure part d'audience depuis le début de l'année sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats avec 23%. L'émission s'est placée très largement en tête des audiences.
« LE JUSTE PRIX », présenté par Vincent Lagaf' et produit par FremantleMédia France/Hervé Hubert, a rassemblé 5 millions de téléspectateurs, 23% de Pda et réalise son record en part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats avec 26%. Le jeu s'est placé très largement en tête des audiences.