Le samedi 2 Février 2013, " THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX ", présenté par Nikos Aliagas et produit par Shine France, a rassemblé 9,3 millions de téléspectateurs, 41% de PdA sur les 4 ans et plus, 54% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats, 51% PdA sur les shoppers, 57% de PdA sur les individus de 15 à 24 ans, et 55% de PdA sur les individus de 15 à 34 ans.
Avec ce score exceptionnel, TF1 s'est placé très largement en tête des audiences de la soirée et a séduit tous les publics notamment les femmes et les jeunes. Un pic d'audience a été enregistré à 10,3 millions de téléspectateurs.
A 23h15, « THE VOICE, AU COEUR DES COULISSES » présentée par Nikos Aliagas accompagnée de Karine Ferri, a réalisé 4,7 millions de téléspectateurs, 33% de PdA auprès de l’ensemble du public, 42% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats, 41% de PdA sur les shoppers, 39% de PdA sur les individus 15/24 ans et 39% de PdA sur les individus 15/34 ans. L'émission s'est placée très largement en tête des audiences.