Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.

Publicité

Incroyable Talent, un adversaire de taille pour Mentalist

incroyable_talent_FR.jpg

Mentalist a habitué TF1 a écraser littéralement la concurrence, prenant même la tête des audiences en Europe. Mais M6 a fait preuve une nouvelle fois d’une belle stratégie en programmant à nouveau ‘Incroyable Talent’ face à la série américaine. C’est un peu le talent de M6, à savoir faire gagner en notoriété ses marques présentes à l’antenne depuis plusieurs saisons. Si les audiences des différentes émissions ont largement tendance à décliner saisons après saisons, ‘L’Amour est dans le pré’ a battu son record d’audience après au bout de 7 saisons ! Et Incroyable Talent est en bonne voie pour une le même chemin.

Le troisième numéro de 7ème saison inédite de ‘La France a un incroyable talent’, présenté par Sandrine Corman et Alex Goude, et diffusé le mardi 6 Novembre 2012 à 20h55 sur M6, a réalisé d'excellentes performances.

L'émission a rassemblé en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience de l'émission cette saison. C’est un gain de 600.000 téléspectateurs sur une semaine.

L'émission a enregistré un pic d'audience à 5.6 millions de téléspectateurs à 22h26. M6 s'est ainsi classée deuxième chaîne auprès de l'ensemble du public, avec une part d'audience de 18,3 % et deuxième chaîne auprès des moins de 50 ans, avec une part d'audience de 24,9 %.

A la suite, ‘La France a un incroyable talent, ça continu’ rassemble 2,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 19,1 % auprès de l'ensemble du public, permettant ainsi à M6 de se classer deuxième chaîne.

‘La France a un incroyable talent’provoque également une mobilisation sans précédent sur les réseaux sociaux et en particulier Twitter avec 93% de part d'audience hier soir via le ‘hashtag’ officiel #LFAUIT et l'ensemble des ‘hashtags’ spécifiques aux prestations marquantes de la soirée. Avec un record absolu à plus de 150 000 tweets hier soir, un cumul de l'ordre de 400.000 tweets sur les 3 premiers épisodes et une page Facebook à près de 500 000 fans, ‘La France a un incroyable talent’offre ainsi à M6 sa meilleure performance historique tout programme confondu sur les réseaux sociaux !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article