Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.

Publicité

Excellentes audiences pour Desperate Housewives en Belgique

desperatehouseiwives

Les commérages de Wisteria Lane n’ont pas fini de passionner le public belge. Alors que Desperate Housewives connaît une derrière saison difficile sur ABC, aux Etats-Unis, la série cartonne en France mais aussi en Belgique.

 

RTL TVI proposait deux épisodes inédits dimanche 27 Novembre en prime time, et selon CIM le public a une nouvelle fois répondu présent. Le premier épisode diffusé dès 20h40 a attiré 666.100 téléspectateurs soit 33,5% du public. Le second épisode diffusé dans la foulée a intéressé 662.200 fidèles soit 35,8% de part de marché. Les scores sont tout simplement excellents.

 

La série va réellement manquer au public belge mais surtout à RTL TVI qui profite des bonnes audiences de la série. Un record d’audience historique en vue pour le final serie ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article