Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 20:00

drugsonline.jpg

On a beaucoup parlé de cette émission controversée diffusée cette semaine sur Channel 4. Drugs Live propose aux téléspectateurs anglais de constater les effets de la drogue sur ces cobayes, tel que le père de Lily Allen.

 

Le programme très controversé a été diffusé à 22h en Angleterre. Le premier épisode de cette série en deux parties a fédéré 1,42 million de téléspectateurs soit 6,1% du public. Des scores décevants vu le tapage qu’il y a eu autour de ce programme avec un déchainement de la presse outre-manche.

 

Le public n’a pas tellement adhéré si bien que la deuxième partie diffusée le lendemain a été regardée par 800.000 Anglais seulement soit 4,9% de part de marché. Des scores mauvais pour la chaîne privée.

 

Il faut dire que le programme n’était pas aidé par son lead-in : The Audience (bientôt diffusé sur TF1 et présenté par Estelle Denis) n’a attiré que 530.000 téléspectateurs soit 2,5% de part de marché. De très mauvais score là encore.

 

A 20h, ‘Recherche appartement ou maison’ avait pourtant convaincu sur la même chaine près de 2 millions de téléspectateurs soit 8,6% de part de marché.

 

Beaucoup de tapage pour finalement pas grand-chose…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires