Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.
Après C’est quoi l’amour, Confessions Intimes pourrait bien disparaître des grilles de TF1. Le magazine historique de TF1 connait quelques difficultés depuis plusieurs semaines. Même s’il reste puissant sur les ménagères et permet à la chaîne de réaliser de belles performances sur les réseaux sociaux, les audiences des magazines sont souvent en dessous de la moyenne de la chaîne sur le public global.
Le mardi 23 Avril 2013, Confessions Intimes a du se contenter de 1,02 million de téléspectateurs seulement soit 14,7% de PdA seulement. Un très mauvais score pour TF1 qui, déjà pénalisée par son prime time, a réalisé une audience moyenne en dessous de 20% sur la journée.
TF1, très réactive, devrait prendre une décision avant la fin de la saison si les audiences ne progressent pas. Il faut dire que NRJ12 a usé le filon avec son magazine Tellement Vrai qui propose des témoignages similaires chaque semaine en prime time, et également au quotidien en day time.