Non, Big Brother n’est pas mort ! Le lundi 18 Février 2013, la chaîne privée espagnole Telecinco diffusait un nouveau prime time de la 14ème saison de Big Brother (Loft Story en France) et le succès est toujours au rendez-vous. Le programme permet même à la chaîne de se placer en tête des audiences en devançant les grandes fictions espagnoles du service public, les séries américaines Esprits Criminels et Mentalist ou encore le film Braveheart.
Au final, plus de 2,47 millions d’Espagnols étaient encore au rendez-vous soit 18% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Dès 23h30, la moyenne du programme dépasse même 21% de PdA.
Juste avant, la before du programme a séduit 2,41 millions de curieux soit 10,9% du public tandis que l’after avec un direct du loft a continué d’intéresser 782.000 noctambules soit 21,2% de part d’audience.
Sur la Siete, chaîne de la TNT, la quotidienne a fédéré ce jour là 177.000 téléspectateurs soit 1,1% de PdA tandis que le direct de la maison, diffusé sur la chaîne de la TNT Nueve, avant le prime time et la quotidienne entre 17h20 et 20h30, a rassemblé 90.000 curieux soit 0,8% de PdA.