Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.

Publicité

Audiences: Transporter s'écroule en Allemagne

transporter

Le jeudi 18 Octobre 2012, le chaine privée RTL diffusait en Allemagne un nouvel épisode de la série internationale Transporter. Face au divertissement The Voice, la série a perdu les fidèles des débuts. Le nouvel épisode inédit à 20h15 a rassemblé seulement 3,36 millions de téléspectateurs soit tout juste 10,7% de part de marché sue les 3 ans et plus. Transporter se retrouve alors en 4ème position des audiences derrière ZDF, ProSieben et ARD. Une réelle déception pour la chaine privée.

Chez les jeunes, la série arrive en 2èmeposition avec 13,1% de part de marché sur les 14-49 ans contre 28,5% chez cette cible pour The Voice sur ProSieben.

La série chute lourdement en 2ème semaine, de quoi inquiéter quelque peu M6, diffuseur de la série en France, qui devra trouver une case peu concurrentielle pour diffuser Transporter.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article