Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.
Hier, le lundi 08 Octobre 2012, Vox diffusait en Allemagne à 19h un nouvel épisode du programme Un Dîner presque parfait. Le rendez-vous à l’antenne depuis 2006 sous le nom de ‘Das perfekte Dinner’ a atteint une belle audience alors que ses performances s’essoufflaient depuis plusieurs mois.
Ce soir là, le rendez-vous culinaire a suscité l’intérêt de 2,20 millions de téléspectateurs soit 8,8% de part de marché auprès des 3 ans et plus. Un score au dessus de la moyenne de la chaîne qui lui permet d’arriver en 3ème position des audiences, juste derrière RTL (10,5% de pdm).
La chaîne privée arrive même 2ème des audiences chez les jeunes à cet horaire avec 11,6% de pdm sur les 14-49 ans.
De bons scores pour Vox qui challenge ainsi les leaders du marché.