Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.
Cuatro diffusait ce dimanche, en Espagne, la finale de Pekin Express, Aventura en África. Le programme a rassemblé 1,33 millions de téléspectateurs en prime time soit 7,8% de part de marché.
C’est la série espagnole, Aída, qui a eu les faveurs du public sur Telecinco avec 4,35 millions de téléspectateurs soit 20,4% de part de marché.
Le service public se classe 2ème avec le film américain Entre deux rives, avec Sandra Bullock et Keanu Reeves. 2,91 millions d’espagnols étaient devant TVE1 soit 14% du public.
Antena3 complète le podium avec le film Transporter 2 qui totalise 2,56 millions de curieux soit 12,4% du public.
Pékin Express n’arrive donc que 4ème des audiences.