Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.

Publicité

Audiences Europe samedi 18 Mai: Britain's Got Talent et l'Eurovision plus forts que The Voice sur TF1

BritainsGotTalent.jpg

Le samedi 18 Mai 2013, Incroyable Talent a réalisé la meilleure audience en Europe. La               version britannique du programme, en recul de plus de 1 million de téléspectateurs sur une semaine, devance la finale de The Voice sur TF1 mais aussi l’Eurovision.

Britain’s Got Talent, diffusé dès 19h30 a pu compter sur un auditoire de 8,8 millions d’Anglais sur ITV soit 38,1% de part d’audience. Des scores encore excellents pour le talent show.

Le concours de l’Eurovision réalise sa meilleure audience en Allemagne sur ARD avec 8,21 millions de téléspectateurs. Même si Cascada n’est pas parvenue à convaincre les Européens, 34% du public était devant la chaîne publique.

Sur la troisième marche du podium on retrouve également le concours de l’Eurovision sur BBC One en Angleterre avec 7,7 millions de téléspectateurs soit 35,3% de part d’audience.

The Voice sur TF1 pour sa finale n’accède pas au podium avec 6,95 millions de téléspectateurs soit 32,6% de part d’audience.

L’Eurovision réalise également une très belle audience en Espagne en drainant plus de 5,5 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée soit un peu plus de 35% de part d’audience.

18_5_13.png

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article