Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.
La série américaine Mentalist a permis à TF1 de se placer en tête des meilleures audiences européennes le mardi 04 Septembre 2012.
C’est TF1 qui truste les deux premières marches du podium. Le premier épisode de la série Mentalist a séduit 8,93 millions de téléspectateurs soit 33,5% des 4 ans et plus.
TF1 est également sur la 2ème marche du podium avec sa shortcom Nos chers voisins qui a amusé ce soir là 8,20 millions de téléspectateurs soit 32% du public.
BBC One parvient à placer son soap EastEnders sur la 3èmemarche du podium avec 7,18 millions de téléspectateurs soit 35,4% de part de marché sur l’ensemble du public.