Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.
Le lundi 20 Août 2012, le groupe RTL peut se réjouir de réaliser dans deux pays les meilleures audiences de la journée avec M6 et Antena 3 en Espagne. Sur le podium des meilleures audiences, M6 remporte la palme en Europe avec le documentaire l’Amour est dans le pré suivi par 6,34 millions de téléspectateurs soit 30,7% des 4 ans et plus et 43% des ménagères de moins de 50 ans. Un record historique en terme de part de marché.
C’est ARD en Allemagne qui obtient la 2ème place avec un match de football de la coupe DBF : 5,14 millions de footeux ont répondu présent soit 18,3% de pdm pour la chaîne publique.
TF1 ferme la marche et permet à la France d’obtenir 2 places sur le podium avec Les Experts : Manhattan dont le premier épisode diffusé à 20h50 a attiré 5,04 millions de téléspectateurs soit 23,3% de part de marché sur l’ensemble du public.