Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici retrouvez les dernières informations sur la télévision en Europe et ailleurs ainsi que des dossier qui vous permettront de mieux comprendre cet univers.

Après le 19.45, Xavier De Moulins booste les audiences de 66 minutes le dimanche sur M6

66minutes

Le 19.45 a connu en cette rentrée un embellie de ses audiences. Le rendez-vous a ainsi gagné quelques centaines de milliers de téléspectateurs grâce à une formule qui a su s’installer dans le temps et son présentateur n’y est pas pour rien. Il booste d’ailleurs également les audiences du rendez-vous de l’information de la chaine, en fin d’après-midi.

Le magazine 66 minutes, présenté par Xavier De Moulins et diffusé le dimanche 4 Novembre 2012 à 17h20 sur M6, a ainsi rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 14,8% auprès de l'ensemble du public. Le programme réalise ainsi sa meilleure audience depuis février 2012 mais aussi sa meilleure performance auprès des ménagères de moins de 50 ans depuis mai 2012, avec 25,3 % de part d'audience. Pendant la diffusion, M6 était ainsi leader auprès de ce public.

Le magazine enregistre même un pic d'audience à 3,1 millions de téléspectateurs à 18h34.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article