En Septembre dernier, la chaîne de la TNT W9 annonaçt la mise à l’antenne d’une nouvelle scripted realité, ‘Paris, jour et nuit’ adapté de la série qui cartonne chez sa cousine allemande RTL2, petite sœur de RTL. Finalement, le projet et rebaptisé YOLO et a débarqué hier sur l’antenne de W9
La série-réalité événement YOLO, ON NE VIT QU'UNE FOIS, diffusée du lundi au vendredi à 18h50, a rassemblé le lundi 18 Février 2013 une moyenne de 500.000 téléspectateurs pour une part d'audience de 2.6% auprès de l’ensemble du public.
La série-réalité réalise de bonnes performances auprès des moins de 25 ans, avec 8.5% de part d'audience : W9 leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès de ce public.
Un démarrage en douceur et surveillé de près puisque selon les chiffres Médiamétrie rapportés par le journaliste Julien Lalande, alors que 874.000 téléspectateurs étaient présents devant les premières minutes de la série (3% de PdA), seuls 318.000 fidèles étaient encore là en fin d’épisode (1,8% de PdA). Dans cette case ultra-concurrentielle où W9 est leader depuis quelques semaines avec 1 million de téléspectateurs, les audiences de YOLO sont scrutées de très près.
Retrouvez YOLO, ON NE VIT QU'UNE FOIS dès ce soir à partir de 18h50 sur W9.