Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 11:50

Chtis LV

Les tensions n’ont jamais été aussi vives entre les candidats des Ch’tis, la télé réalité phare de W9. Après les Ch’tis à Ibiza, les Ch’tis font du ski, Les Ch’tis à Mykonos et les Ch’tis à Las Vegas et leur record à plus de un million de téléspectateurs, aucune nouvelle saison n’a été annoncée par W9. En cause, une discorde entre certains candidats du jeu. Si bien que la chaîne a pris les devants en propulsant à l’antenne une nouvelle saison des Marseillais qui partiront à Cancun avant le début de l’été mais surtout avec l’arrivée d’un nouveau spin off, Les Belges à Saint Tropez. Ainsi des stéréotypes d’Amélie (Secret Story, Les Anges) ou encore d’Aurélie (L’îles des vérités 2, les Anges) pourraient bien démarquer sur les écrans de W9 dès la rentrée 2013.

Jordan, candidat historique des Ch’tis, annonçait cet hiver dans plusieurs interview ses clash avec Vincent et Hillary, qui selon lui, ne voyait plus que par l’argent. Pour lui, ‘l’esprit Ch’tis’ étaient perdu. Il remettait même en cause la sincérité de son cousin, Arthur, qui avait participé à la dernière saison des Ch’tis. Déjà, un scandale avait éclaté avec Kelly et Christopher durant la saison 3, provoquant leur non-participation à la saison 4. Une saison 5 des Ch’tis verra-t-elle le jour ?

Kelly et Christopher, un temps annoncés dans Les Anges 5 sur NRJ12, étaient encore sous contrat d’exclusivité avec la boîte de production des Ch’tis. Alexia Laroche Joubert, qui produit le programme, est-elle arrivée à un accord avec le couple pour les réintégrer dans la prochaine saison ?

Vu le succès de la saison 4, W9 ne voudrait pas se priver d’une nouvelle saison à laquelle Mike, Arthur, Gaëlle, Tressia et Laura devraient participer. Quant à Vincent et Hillary, ils ne seraient plus de la partie. W9 n’a donné aucune suite apparemment au potentiel cross over entre Les Ch’tis et Les Marseillais, un temps envisagé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans TNT
commenter cet article

commentaires