Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 10:43

Taken

En février 2013, W9 enregistre une part d'audience de 3.3% auprès de l'ensemble du public.

Auprès des moins de 50 ans, W9 conserve sa place de leader TNT et de 4ème chaîne nationale, avec 5.2 % de part d'audience.

W9 reste la chaîne TNT la plus regardée en première partie de soirée, et enregistre des succès dans tous les genres de programmes.

La chaîne de la TNT a enregistré de larges succès pour les évènements sportifs : record d'audience pour un match d'EUROPA LEAGUE depuis décembre 2011 (1.8 million de téléspectateurs pour TOTTENHAM-LYON), W9 1ère chaîne nationale auprès des hommes de moins de 50 ans et 2ème chaîne nationale auprès de l'ensemble du public avec la finale du SUPER BOWL (268 000 téléspectateurs).

La chaîne bénéficie également d’une offre de cinéma qui confirme une nouvelle fois son attractivité : 3ème meilleure audience historique de la chaîne avec TAKEN (inédit TNT) : 2.1 millions de téléspectateurs, des films puissants, avec notamment PRETTY WOMAN (1.4 million de téléspectateurs), LÉGENDES D'AUTOMNE (1.1 million de téléspectateurs), LES ÉVADÉS (1.0 million de téléspectateurs), LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE (1.0 million de téléspectateurs).

Les magazines de W9 ne sont pas en reste non plus avec des nouveaux records : ENQUÊTE D'ACTION enregistre sa 3ème meilleure audience historique sur le thème " Gendarmes de campagne, enquête sur la délinquance rurale " (1.2 million de téléspectateurs), ENQUÊTES CRIMINELLES : record d'audience pour le magazine cette saison (1.1 million de téléspectateurs).

W9 confirme ainsi  sa place de leader TNT en avant-soirée : LES CH'TIS À LAS VEGAS, la saison de tous les records : jusqu'à 1.2 million de téléspectateurs (record d'audience absolu pour le programme). 942 000 téléspectateurs en moyenne sur l'ensemble de la saison, ce qui a permis à W9 de se classer leader TNT auprès de l'ensemble du public (5.1 % de part d'audience) et première chaîne nationale auprès des 15-24 ans (avec une performance record de 23.1% de part d'audience).

Partager cet article

Repost0

commentaires