Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 17:48

imacelebrity

La chaine privée anglaise ITV1 a révélé aujourd’hui le nouveau casting de sa prochaine édition de télé réalité ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là !’, diffusé chez nous sur TF1 il y a quelques années. Outre-Manche, le programme connait un réel succès en se plaçant systématiquement en tête des audiences sur ITV1. Lors de conférence de presse, la chaine en a profité pour révéler le casting : Brian Conley, présentateur vedette de ITV1, sera de la partie, tout comme Colin Baker (acteur dans la célèbre série Doctor Who sur BBC1), Ashley Roberts (ex-Pussycat Dolls), David Haye (boxeur britannique), Helen Flanagan (ex-top model et actrice de soap), Nadine Dorries (femme politique anglaise), Hugo Taylor (acteur dans une srcipted reality de Channel 4), Linda Robson (actrice célèbre en Angleterre), Charlie Brookes (actrice de soap sur BBC One), et Eric Bristow (ancien et célèbre joueur de fléchettes anglais).

 

Un casting pour le moins prometteur puisque si chez nous les acteurs de soaps sont plutôt ringards, ce format cartonne en Angleterre chaque soir avec jusqu’à 9 millions d’Anglais devant certains feuilletons, les trois plus puissants oscillent en moyenne entre 6 et 8 millions de fidèles. Ces fameuses actrices et acteurs sont parfois des ‘sex-symbols’ pour le public anglais.

 

ITV1 mettra à l’antenne le programme dès le dimanche 11 Novembre en prime time. Les audiencestv.com vous reléguera bien évidemment les audiences en temps voulu. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin L. - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires