Si la re-sortie du film original, et ses re-diffuions à la télévision, connaissent un joli succès de part le monde, la série produite par ABC et ITV notamment n’est pas parvenu à fédérer un large public.
La série était proposée sur deux jours sur ABC aux Etats-Unis, le samedi 14 et dimanche 15 Avril, en prime time. Et les résultats sont plus que décevants.
Le premier épisode diffusé à 20h a convaincu 4,29 millions de curieux soit 0,8 point chez les 18-49 ans. Le second épisode diffusé dans la foulée a intéressé 4,32 millions de téléspectateurs tandis que l’épisode proposé de 22h à 23h a été visionné par 3,72 millions d’américains. Des scores faiblards pour une série évènement.
Le 4ème et dernier épisode était proposé par ABC en lieu et place de Desperate Housewives, le dimanche à 21h : 4,2 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit deux fois moins de curieux que pour les femmes au foyer. Pire encore, le score chez les 18-49 a été divisé par 3.
A la même heure, ITV1 proposait également son dernier épisode en Angleterre : seuls 3,52 millions d’anglais ont suivi le final de la série soit 13,9% de public. Un échec pour la série qui avait commencé devant 6,9 millions de téléspectateurs (26,6% de pdm). L’audience a été divisée par 2 entre le season premier et le final season.