Le samedi 2 Mars 2013, THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX , présenté par Nikos Aliagas et produit par Shine France, a rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs, soit 36% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, 50% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats, 50% 54% de PdA sur les individus de 15 à 24 ans et 50% de PdA sur les individus de 15 à 34 ans. Un succès massif pour la première chaîne d’Europe.
Avec cet excellent score, TF1 se place très largement en tête des audiences de la soirée, séduisant tous les publics notamment les femmes et les jeunes.
A 23h10, THE VOICE, AU COEUR DES COULISSES présentée par Nikos Aliagas accompagnée de Karine Ferri, a réalisé 4,2 millions de téléspectateurs, 29% de part de marché auprès de l’ensemble du public, 36% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats, 44% de PdA sur les individus 15 à 24 ans et 37% de PdA sur les individus 15 à 34 ans. L’émission s’est placée très largement en tête des audiences.
THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX se positionne actuellement comme le talent show le plus regardé en Europe, TF1 profitant de l’absence des mastodontes anglais.