Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 15:11

TheFall

BBC Two annonçait avant la diffusion du dernier épisode de la saison 1 de The Fall avec Gillian Anderson, la commande d’une seconde saison. Mais la diffusion du final season a créé la polémique lundi soir. L’épisode se terminait en effet avec un cliffhanger qui semble avec divisé le public.

Pour les téléspectateurs, la drama s’est achevé par un cliffhanger digne d’un soap ! C’est loin d’être un compliment pour cette série pourtant acclamée par la critique.

Plutôt qu’un teaser alléchant pour la deuxième saison, beaucoup on jugé la scène finale comme un pétard mouillé, un chute ratée donc pour le drama anglais. Sans révéler le teneur de ce cliffangher, il n’en reste pas moins que cette première saison, pour le moins brutale, aura été brillante.

Aujourd’hui, les producteurs sont montés au front pour défendre la scène finale tant décriée. « Les flics à la télévision vivent souvent dans le monde des flics de la télévision, ce n’est pas la réalité. La vie n’est pas comme ça. Il n’est pas si facile d’attraper les tueurs en série. Les détectives ne sont pas des surhommes » a déclaré la production.

Le public a fortement critiqué la décision de BBC Two d’annoncer le renouvellement de la série, dévoilant forcément que le tueur ne serait pas appréhendé dans le dernier épisode.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires